politique de confidentialité

Ceci est le site Web de Rockland Works.

Notre adresse postale est :
131, avenue Midland Nord
Nyack, État de New York 10960

Nous sommes joignables par e-mail à rocklandworks@rboces.org

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 845-770-2900.

Nous espérons que vous apprécierez votre visite sur rocklandworks.org. Afin de mieux servir vos intérêts dans notre travail et d'améliorer l'expérience sur rocklandworks.org, nous pouvons collecter certaines informations importantes sur nos visiteurs.

Lorsque vous visitez notre site Web, notre serveur reconnaît automatiquement votre adresse de protocole Internet (adresse IP). Nous collectons des informations sur l’adresse IP sous forme globale. Ces informations sont utilisées uniquement à des fins d’examen et d’analyse internes. De plus, comme de nombreux autres sites Web, notre site peut utiliser des « cookies », ou notre empreinte électronique unique placée temporairement dans votre navigateur Internet, pour suivre votre séjour sur notre site Web. Le cookie permet à notre serveur de se souvenir de vous et des informations que vous nous avez demandées ou fournies lors de votre visite sur notre site. Cela nous aide à améliorer votre expérience globale sur rocklandworks.org. Le cookie est inoffensif et ne collecte pas d’informations sur votre ordinateur ni ne profile votre système. Il nous permet simplement de distinguer chaque individu parmi les nombreuses personnes qui naviguent sur notre site et le cookie expire un délai déterminé après votre visite.

Si vous nous fournissez votre adresse e-mail, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone en ligne, vous pouvez recevoir périodiquement des courriers, des e-mails ou des appels téléphoniques de notre part contenant des informations susceptibles de vous intéresser concernant de nouveaux produits, services ou articles à venir présentant un intérêt particulier. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part, veuillez nous en informer par e-mail à rocklandworks@rboces.org. Si vous ne souhaitez pas recevoir de courriers postaux ou d'appels téléphoniques de notre part, veuillez nous en informer en envoyant une lettre contenant votre nom et votre adresse exacts à Rockland Works, 131 North Midland Avenue, Nyack, NY 10960. Nous supprimerons rapidement vos adresses et numéros de téléphone de nos listes.

Privacy Policy

This is the website of Rockland Works.

Our postal address is:
131 North Midland Avenue
Nyack, NY 10960

We can be reached via e-mail at rocklandworks@rboces.org

You can also reach us by telephone at 845-770-2900.

We hope you enjoy your visit to rocklandworks.org. In order to better serve your interests in our work and improve the experience at rocklandworks.org, we may collect certain important information about our visitors.

When you visit our Website, our server automatically recognizes your Internet Protocol address (IP address). We collect IP address information in aggregate form. This information is used for internal review and analysis only. In addition, like many other Websites, our site may use "cookies," or our unique electronic fingerprint placed temporarily in your Internet browser, to keep track of your stay at our Website. The cookie allows our server to remember you and the information you have requested or provided to us while visiting our site. This helps us to enhance your overall rocklandworks.org experience. The cookie is harmless and does not gather information from your computer or profile your system. It simply allows us to distinguish each individual among the many people who browse our site and the cookie expires a specific period of time after your visit.

If you supply us with your email address, your postal address or telephone number online you may receive periodic mailings, emails or telephone calls from us with information that may be of interest to you regarding new products, services or upcoming items of special interest. If you do not wish to receive emails from us, please let us know in an email to rocklandworks@rboces.org.  If you do not wish to receive postal mailings or telephone calls from us, please let us know by mailing a letter containing your exact name and address to Rockland Works, 131 North Midland Avenue, Nyack, NY 10960. We will promptly remove your addresses and telephone numbers from our lists.